Garcinia Cambogia et cancer du pancréas

Garcinia Cambogia

Le Garcinol, un composé que l’on trouve dans le célèbre garcinia cambogia, a démontré qu’il réduit la viabilité des cellules cancéreuses pancréatiques humaines jusqu’à 89% in vitro.

Cet extrait de garcinia a même battu la curcumine super-herbe, qui n’a tué que 63% de ces cellules. Cependant, lorsque le garcinol et la curcumine ont été combinés, leur efficacité à tuer les cellules cancéreuses pancréatiques a été multipliée par 10 à des doses plus faibles !

cancer du pancréasCela signifie qu’ils peuvent être efficaces à des niveaux de dose qui sont plus faciles à atteindre chez les patients atteints de cancer. Le Garcinol a également montré une forte activité contre le cancer du sein, le cancer du poumon, le cancer de la tête et du cou, le cancer du côlon et la leucémie. Le Garcinol, un antioxydant puissant, se trouve également dans d’autres fruits du genre garcinia comme le mangoustan.

Soyez conscient, cependant, que beaucoup de garcinia cambogia cambogia en tant que compléments pour la perte de poids sont seulement concentré d’acide hydroxycitrique et laisse de côté le garcinol, de sorte que cela apporte le plus d’avantages « minceur ». Le produit utilisé pour combattre le cancer ne sera donc pas tout à fait le même.

Rappelez-vous qu’une alimentation saine et équilibrée axée sur les légumes, les fruits, les aliments entiers, les épices et les herbes est d’une importance capitale pour une bonne santé. Mais des fruits uniques comme le garcinia cambogia pourraient faire d’excellents ajouts pour obtenir ce niveau de protection supplémentaire.

Quelques rappels : Qu’est-ce que Garcinia Cambogia ?

Le Garcinia Cambogia est un fruit, qui est cultivé dans toute l’Asie, mais originaire d’Indonésie et qui pousse particulièrement bien dans des conditions tropicales. Elle a pris de l’importance après son apparition dans l’émission santé américaine massivement louangée, Docteur Oz. Il avait récemment fait l’objet d’un essai médical où l’étude a prouvé scientifiquement qu’il était très efficace pour augmenter la combustion des graisses et contribuer à la perte de poids globale. Il est possible d’acheter du Garcinia Cambodgia bio sur de nombreuses pharmacies en lignes sans ordonnance préalable.

La gomme de Garcinia gummi-gutta est cultivée pour ses fruits en Asie du Sud-Est, sur la côte du Karnataka/Kerala, en Inde, en Afrique de l’Ouest et en Afrique centrale. Il prospère dans la plupart des forêts humides.

Garcinia gummi-gutta est l’une des espèces de Garcinia étroitement apparentées de la famille des Guttiferae.Avec une peau mince et des lobes verticaux profonds, les fruits de G. gummi-gutta et des espèces apparentées vont de la taille d’une orange à celle d’un pamplemousse ; G. gummi-gutta ressemble davantage à une petite citrouille jaunâtre, verdâtre ou parfois rougeâtre. La couleur peut varier considérablement. Lorsque les croûtes sont séchées et durcies en vue de l’entreposage et de l’extraction, elles sont de couleur brun foncé ou noir.

Le Garcinia Cambogia Extract aide t’il réellement à perdre du poids ?

Le Garcinia Cambogia contient un composé utile appelé acide hydroxycitrique. Le fruit contient l’une des concentrations les plus élevées connues de HCA, et c’est pourquoi il a été remarqué comme un supplément potentiel de perte de poids. L’ acide hydroxycitrique a deux mécanismes principaux qui agissent pour augmenter votre potentiel de combustion des graisses :

  • Premièrement, il réduira la capacité de l’organisme à convertir les glucides en cellules graisseuses, ce qui signifie que, même sans un régime calorique contrôlé, vous serez en mesure d’aider votre corps à brûler les graisses existantes, tout en ne gagnant pas de graisse supplémentaire.
  • Deuxièmement, il supprimera également votre appétit, ce qui signifie qu’il aidera non seulement à réduire le poids que vous pouvez prendre en cessant de mettre des graisses supplémentaires, mais aussi à réduire massivement les envies et la faim qui mènent habituellement à la rupture d’un régime alimentaire et à la routine de perte de poids. Cela signifie que votre corps ne fera que brûler la graisse existante, ce qui vous aidera à atteindre ce poids parfait !

Qu’en est-il des effets secondaires du Garcinia Cambogia ?

La chose la plus étonnante au sujet de Garcinia Cambogia est que les effets secondaires du produit sont presque inexistants dans l’extrait entièrement naturel. Nous entendons par là un extrait qui contient uniquement de l’extrait de Garcinia Cambogia sans aucun additif supplémentaire que certains vendeurs tenteront de faire passer pour un produit de qualité. Ces extraits qui contiennent des additifs peuvent causer des effets secondaires chez les utilisateurs de Garcinia Cambogia, qui sont liés aux différents additifs et liants ajoutés.

Le coût de Garcinia Cambogia d’un fournisseur, qui assure un produit naturel et de haute qualité, variera de 30 à 50euros la bouteille envrion